Forum Bourse Attitude: Recherche investiseurs sérieux pour créer un bureau de gravage vinyl. - Forum Bourse Attitude

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche investiseurs sérieux pour créer un bureau de gravage vinyl.

Posté 31 août 2006 - 22:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   David zanfrino 

• Membre
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-août 06

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de vous écrire un poste au sujet de mon projet de créer un bureau de gravage vinyl à l’unité.
Comme indiqué dans les anciens postes, je suis à la recherche d’investisseurs pour financer ce projet.
Actuellement et grâce aux baisses de prix des équipements, la somme nécessaire se monte à 10'000 Euros.

Pour financer cette somme, je mets en vente, 40 parts de 250 Euros chacune avec un retour sur les bénéfices annuelles du bureau.
A ce jour environ 20 parts ont déjà trouvées preneurs.
Donc, le projet avance gentiment et j’espère pouvoir vendre toutes les parts avant début octobre.

Vous trouverez le dossier complet ainsi que le business plan à l’adresse suivante : http://www.zaftrarecords.ch/plan.pdf

Vous trouverez également un forum dédié à ce projet qui vous informera en continu les dernières news, ainsi que le nombre de parts restante :
http://zaftrarecords...hpBB2/index.php

Pour toutes autres questions, informations ou si vous êtes intéressé pour une ou des parts, vous pourrez me contacter par :

MSN : dzanfrino@hotmail.com
Email : dzanfrino@hotmail.com
Téléphone : +41 76 480 58 67 (David Zanfrino)

En vous remerciant d’avance pour votre intérêt et en espérant vous voir nombreux, je vous prie, de recevoir à toutes et à tous mes salutations les meilleures.

OSV Records
David Zanfrino
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1