FORUM BOURSE
Version complète: Site d'entraide à la bourse
Forum Bourse Attitude > Bourse-attitude > Le café > Présentez un site

theboursicoteur
Salut,

Vu que j'arrive avoir des résultats raisonnable en bourse j'ai créer un site publiant en temps reel mes achats et mes ventes( lien ). J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site du même type.

a plus
RARA
Tu es subventionné par capitol ? laugh.gif

Bah, moi aussi, j'en ai un, par contre je n'envisage pas de faire de "conseils" .
http://rara63.chez-alice.fr

Y'a aussi gesdayfun (gesdayfun.com), lui il va te faire concurrence . tongue.gif
Gesdayfun
A mon avis nous sommes tout simplement complémentaire, c'est surtout en fonction de ce que nos lecteurs recherhent !!
Il y en a pour tous les gouts !

Bonne continuation à tous !
Nicolas
Bonjour,

Je suis d'accord avec Gesdayfun... Un visiteur va, en général, sur plusieurs sites de conseils avant de se faire une idée. Il n'y a donc pas vraiment de concurrence entre ce type de sites web.

Sinon je trouve dommage de ne pas mettre vos sites sur un hébergement pro. Je n'ai rien contre les hébergeurs gratuits mais pour 20 euros / an vous pouvez avoir un vrai nom de domaine et un hébergement pro (accès rapide, boites emails, comptes ftp, sous domaines, etc ...).
Pourquoi s'en priver ?
theboursicoteur
ouai j'ai regardé un peu les sites, vous vous expliquez la méthode moi, je donne juste les ordres à passer, l'inconvénient c'est que si demain j'ai plus de résultat le site coule ^^. Mais bon, mon but c'est juste de faire mieux que les banques(4% par an)

edit: je viens de voir l'onglet pour le portefeuille de gesdayfun ouai ben effectivement c'est la même idée .... désormais c'est les pourcentage qui vont parler tongue.gif si ça peut nous motiver c'est cool ^^
theboursicoteur
sinon je suis pas subventionné par capitol lol c'est juste que je trouve pas de tarif équivalent chez les autres courtiers pour un investissement de plus de 9000€

sinon y'a ce site avec un concours transparent Lien

ps: pour l'hébergement pro je pense que j'essaierai avant ce que me propose mon fournisseur d'accès mais ifrance c'était juste pour que ce soit rapide parce que c'est vrai qu'ils imposent une sale barre de pub
askywhale
Ca ressemble aussi à une pub pour Capitol effectivement, ce qui réduit fortement l'impact de ce site (je parle du premier lien du sujet).

Le réduit aussi la mise en page qui est très limite. Aussi, il ne faut pas mettre des liens target=blank partout !

J'ai suivi l'historique : il serait bien d'avoir plus d'infos (par ex., si l'ordre est effectivement passé, quel a été la valeur exacte, la quantité concernée, le cours de bourse au moment du passage de l'ordre, un bilan des frais).
RARA
Citation
sinon je suis pas subventionné par capitol lol c'est juste que je trouve pas de tarif équivalent chez les autres courtiers pour un investissement de plus de 9000€

Pour un courtier français, capitol/bourse-direct, c'est pas mal .
Mais je préfère de loin le mien, aussi bien pour les tarifs que pour le reste !
theboursicoteur
suspens...^^...quel est le tiens?! ;p
RARA
Va faire un tour sur mon site,
et revient me dire qui est mon courtier . tongue.gif
lobourse
Salut,

Sympa de faire connaître vos sites respectifs.

Je fait un peu pareil moi aussi, avec un suivi de plusieurs portefeuilles type, d'une action par semaine et d'un suivi de mon portefeuille réel.

J'ai commencé un peu comme vous il y a maintenant 2 ans, j'ai un peu plus de vécu et donc de pages rolleyes.gif

Si vous avez besoins de conseil, par MP.

Je cherche aussi quelques personnes pouvant me faire des analyses techniques à publier sur mon site, si cela interesse quelqu'un ?
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude