Bonjour à tous,
Je côtoie depuis plusieurs années le milieu de la finance et travaille actuellement pour une banque privée (ma proposition n'a rien à voir avec cette banque).
Mon travail m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes de la (haute) finance dans des banques internationalement reconnues (Top15). C'est à ce titre que me sont faites des propositions de placements "haut de gamme" méconnus du grand public.
Trois choses sont importantes à connaître concernant ce type de placements :
1/ L'argent de l'investisseur ne quitte à aucun moment son compte bancaire. Pour faire simple, l'investisseur garde son argent dans sa poche. C'est la meilleure des garanties qui puisse exister. Il doit juste fournir une preuve de fonds (Proof Of Funds) fournie par sa banque. Il devra simplement garder cet argent sur son compte durant la durée du placement (généralement de 3 à 40 semaines bancaires suivant les programmes).
2/ L'investisseur est mis directement en contact avec la banque pour finaliser l'opération. Un contrat est signé entre l'investisseur et la banque dans les locaux mêmes de la banque (Banque du top15 en général à Londres ou en Suisse). Je ne fais que mettre en relation l'investisseur et la banque.
3/ Les rendements n'ont strictement rien à voir avec ce qui se fait pour le grand public.
Tout ceci s'adresse à des investisseurs ayant un minimum de 50'000 EUR.
Ce que je vous propose si vous êtes intéressé :
1/ Soit vous souhaitez investir vous-même : je vous fais parvenir toutes les infos nécessaires par mail ou mp (procédure, garantie …).
2/ Soit vous en parlez autour de vous, introduisez-moi vers d'éventuels investisseurs .et vous devenez alors un apporteur d'affaires pour moi. Je partage la commission 50/50 (un contrat est signé). Les montants sont loin d’être ridicules.
Vous savez maintenant l'essentiel. Afin de répondre à d'éventuelles interrogations, je reste à votre entière disposition par mail ou par mp.
A bientôt.
Bien cordialement,
privateinvestconsult@Safe-mail.net