Bonjour à tous,
Je suis plutôt débutant en bourse et j'ai commencé à constituer un portif assez diversifié (énergie, banque, service aux coll. et biotechs).
La banque que j'ai choisie est ACA ; qui en en 6 mois n'a pas fait grand chose. Si pic à EUR 36 mais pas revendu car pas attentif aux marchés durant cette période.
Je voulais une valeur de croissance ; j'avais pensé à GTO: cela a été le choux gras de bcp de magazines: "l'année des technos", "le marché va revenir dans les technos" mais trouvant ce secteur ultra concurrentiel je le connais pas trop.
Certains articles elle serait sous-côtée mais avec un PER aussi fort je sais pas quoi penser ; on pourrait croire qu'elle retrouvera ses niveaux de Mai 2006 assez rapidement avec un premier obj à 24 puis pt 27 forte résistance il semblerait (tapée 2 fois en avril) mais ces derniers temps les volumes ne st pas au rdv et ça continue de grimper doucement... Il semble qu'elle ait rebondi sur sur son suport à 21 et qu'elle continue sa grimpette.
Sinon Accor ; mais la dernière flambée me refroidit légèrement ; n'est-ce pas trop fort?? et pas trop cher à l'h actuelle??
si vous avez d'autres choix idées ce serait sympa d'en discuter avec vous...
Merci et bons trades à tous!!!
samy