FORUM BOURSE
Version complète: GTO
Forum Bourse Attitude > Analyses et conseils > Conseils boursiers

samy
Bonjour à tous,

Je suis plutôt débutant en bourse et j'ai commencé à constituer un portif assez diversifié (énergie, banque, service aux coll. et biotechs).
La banque que j'ai choisie est ACA ; qui en en 6 mois n'a pas fait grand chose. Si pic à EUR 36 mais pas revendu car pas attentif aux marchés durant cette période.

Je voulais une valeur de croissance ; j'avais pensé à GTO: cela a été le choux gras de bcp de magazines: "l'année des technos", "le marché va revenir dans les technos" mais trouvant ce secteur ultra concurrentiel je le connais pas trop.
Certains articles elle serait sous-côtée mais avec un PER aussi fort je sais pas quoi penser ; on pourrait croire qu'elle retrouvera ses niveaux de Mai 2006 assez rapidement avec un premier obj à 24 puis pt 27 forte résistance il semblerait (tapée 2 fois en avril) mais ces derniers temps les volumes ne st pas au rdv et ça continue de grimper doucement... Il semble qu'elle ait rebondi sur sur son suport à 21 et qu'elle continue sa grimpette.

Sinon Accor ; mais la dernière flambée me refroidit légèrement ; n'est-ce pas trop fort?? et pas trop cher à l'h actuelle??

si vous avez d'autres choix idées ce serait sympa d'en discuter avec vous...

Merci et bons trades à tous!!!

samy
Nicolas
Bonjour Samy et bienvenue sur le forum.

C'est une bonne chose d'avoir diversifié ton portfeuille ;-)

En ce qui concerne GTO je ne la connais pas mais j'ai fait un petit graphique :

Cliquez pour voir le fichier joint

Elle est bien orientée. Au dessus de 22 euros (haut du canal haussier) la hausse pourrait s'accelerer. Sous 20.7 euros (oblique // à l'interieur du canal haussier) le titre pourrait revenir sur 19.7 voir 19 euros (bas du canal haussier).
C'est juste une petite analyse technique du titre. En tout cas le titre est bien orienté et la hausse se fait avec du volume.
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude