FORUM BOURSE
Version complète: Conseils pour débutante
Forum Bourse Attitude > Analyses et conseils > Conseils boursiers

julia
Bonjour,

une amie m'a recemment conseillée de prendre (pas beaucoup) des actions de SOITEC et EXONHIT. Mais depuis ces actions ne cessent de chuter unsure.gif .
Que faire car on m'a toujours dit de ne pas vendre sur un coup de tête , dois-je attendre ou est-ce une bonne chose de vendre?

Merci a tous
lobourse
Bonjour,

J'ai ces deux actions en portefeuille et on ne peut pas dire que cela soit facile en ce moment.

Je pense que le mieux à faire et d'attendre, ensuite cela dépend de tes prix d'achat, mais il faudra sûrment penser à réinvestir dessus dans 2 ou 3 mois si elles n'ont pas remonté.

Soitec a eu beaucoup de problème en 2007, mais cela devrait s'arranger à partir de 2éme trimestre 2008.

Aleht est une valeur d'avenir, spéculative par excellence, car ne gagnera de l'argent que si les molécules qu'elle met en place sortent en traitement médicaux, investissement sur 3 à 5 ans.
julia
Merci pour tes conseils lobourse, ton message est très rassurant wink.gif
Je suis d'accord pour rester sage tongue.gif et patienter jusqu'à la reprise.
A très bientôt.

Julia.
Nicolas
Bonjour,

J'ai aussi des EXONHIT et je suis en MV latentes. De toute façon j'avais acheté pour du long terme et j'avais pas trop chargé (heureusement). Wait and See !!

J'ai aussi des Nicox acheté à bas prix ;-) pour du long terme.
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude