Chers traders et tradeuses,
Je n'irais pas par quatre chemins : si je viens vers vous aujourd'hui, c'est poussé par le besoin. Peut-être faites-vous des profits sur le Forex, et je vous le souhaite. Malheureusement, ce ne fut pas mon cas, au contraire ! En novembre-décembre, c'est-à-dire ces deux derniers mois, j'ai perdu la quasi-totalité de mes économies sur le Forex, soit la somme de 5 000 €.
Pour certains, c'est une petite somme, et j'espérais il n'y a pas si longtemps que je pourrais considérer les choses de la même façon. Mais pas pour moi ! Je ne suis pas sûr de pouvoir vivre décemment ces prochains mois si je ne récupère pas mes économies... et en plus, je risque de subir les foudres parentales pendant des mois et des mois - je suis encore jeune.
Par chance, mes parents ne sont pas au courant et ils ne le seront sans doute pas avant la mi-mars.
J'ai réfléchi et la seule solution viable est celle-ci : ouvrir un site de dons en ligne. Vous qui faites des profits, ou qui n'avez du moins pas de difficulté pour vivre, pourriez-vous me faire un petit don et parler de mon site autour de vous ?
Des dizaines de milliers de visiteurs, quelques centaines ou milliers de donneurs ne faisant don que de petites sommes, et je serais sauvé.
Pour plus d'infos, allez voir mon site : http://www.sosforex.neo.cx
Cordialement
Norbert