FORUM BOURSE
Version complète: Forex : un bon investissement?
Forum Bourse Attitude > Analyses et conseils > Conseils boursiers

Tom
Face aux corrections qu'a connu le CAC 40 durant toute la semaine, et face à un assouplissement attendu de la FED sur ses taux d'intérêts avant la fin du mois, que pensez vous de l'investissement dans la spéculation sur les devises?
Ce marché est mondial, sans interruption, et est une alternative d'investissement quant au marché traditionnel des actions. Le CAC 40 a dévissé de 5,18% cette semaine. Qu'en pensez - vous et ou sur quoi penseriez vous qu'il faut investir? Par ailleurs, avez vous des sites sérieux qui proposent ces placements?
Merci d'avance
Tom
Je me permets d'écrire à nouveau, car, je vais surement me lancer dans un investissement dans le Forex chez fxlife.eu, ils alignent des performances de +130% ^pur l'année 2007, 105% pour l'année 2006 et la même plus value pour l'anée 2005. Leurs comptes sont des comptes managés, il n'y a donc à s'occuper de rien, ils prennent simplement une commission sur les bénéfices.
Quelqu'un les connait-il déja?
7000-8000 € sont-ils suffisants pour une telle opération?
Merci d'avance
Cordialement
Thomas
askywhale
Ne lire que les chiffres les plus agréables (sur http://fxlife.eu/2.html, certes les deux dernières années sont chouettes, les autres moins), ça commence mal.

Effectivement ils annoncent +50% par an, et prendre 20% de ceci. C'est en Suisse, donc il devrait y avoir des frais aux dépots et retraits, et je ne trouve pas les informations générales fournies très sérieuses (combien de client ? qui ? qui sont les traders ? qui a validés les performances annoncées ?)

Je n'encouragerais pas a y placer plus d'1/10 de la somme disponible, en tant que tranche très risquée de votre investissement, et seulement après avoir cherché plus d'info sur la "Sàrl SI TIAL Europe"
Tom
CITATION(askywhale @ 27/01/2008, 16:39) *
Ne lire que les chiffres les plus agréables (sur http://fxlife.eu/2.html, certes les deux dernières années sont chouettes, les autres moins), ça commence mal.

Effectivement ils annoncent +50% par an, et prendre 20% de ceci. C'est en Suisse, donc il devrait y avoir des frais aux dépots et retraits, et je ne trouve pas les informations générales fournies très sérieuses (combien de client ? qui ? qui sont les traders ? qui a validés les performances annoncées ?)

Je n'encouragerais pas a y placer plus d'1/10 de la somme disponible, en tant que tranche très risquée de votre investissement, et seulement après avoir cherché plus d'info sur la "Sàrl SI TIAL Europe"

Je ne vais finalement pas investir chez eux, mais probablement chez un trader qui travaille par l'intermédiaire de Dukascopy, et qui garantit 2% de rendements mensuels, en remboursant les différences si il y a des moins values, tout en sachant que la moyenne 2006 et 2007 avoisinnent les 100% par an. N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations.
Il "suffit" si l'on peut dire, de tomber sur le bon trader.
Cordialement
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude