CITATION(askywhale @ 27/01/2008, 16:39)

Ne lire que les chiffres les plus agréables (sur
http://fxlife.eu/2.html, certes les deux dernières années sont chouettes, les autres moins), ça commence mal.
Effectivement ils annoncent +50% par an, et prendre 20% de ceci. C'est en Suisse, donc il devrait y avoir des frais aux dépots et retraits, et je ne trouve pas les informations générales fournies très sérieuses (combien de client ? qui ? qui sont les traders ? qui a validés les performances annoncées ?)
Je n'encouragerais pas a y placer plus d'1/10 de la somme disponible, en tant que tranche très risquée de votre investissement, et seulement après avoir cherché plus d'info sur la "Sàrl SI TIAL Europe"
Je ne vais finalement pas investir chez eux, mais probablement chez un trader qui travaille par l'intermédiaire de Dukascopy, et qui garantit 2% de rendements mensuels, en remboursant les différences si il y a des moins values, tout en sachant que la moyenne 2006 et 2007 avoisinnent les 100% par an. N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations.
Il "suffit" si l'on peut dire, de tomber sur le bon trader.
Cordialement