FORUM BOURSE
Version complète: L'once d'or
Forum Bourse Attitude > Analyses et conseils > Conseils boursiers

NorbertFX
Bonjour,

Au vu des évènements récents, que pensez-vous de l'avenir de l'or, à moyen terme ?
Pensez-vous que son cours va s'envoler, grâce à sa valeur refuge, ou qu'il va au contraire être s'écrouler ou stagner au rythme des places boursières ?

J'ai lu un article selon lequel l'once d'or pourrait grimper jusqu'à 2000 dollars. Mais cet article a été écrit avant le lundi noir.

Quels sont vos avis sur la question ?
ATFinance
Je me pose la même question ! Je pense qu'une correction majeure devrait arriver en 2008 mais il faut suivre sa technique sans chercher à comprendre parfois. J'ai un graphique sur mon Blog je t'invite à le consulter.

www.atfinance.blogspot.com
Tom
CITATION(ATFinance @ 25/01/2008, 16:35) *
Je me pose la même question ! Je pense qu'une correction majeure devrait arriver en 2008 mais il faut suivre sa technique sans chercher à comprendre parfois. J'ai un graphique sur mon Blog je t'invite à le consulter.

www.atfinance.blogspot.com

Si l'on en croit Mostapha Belkhayate, dont toutes les prévisions se sont avérées exactes jusqu'à aujourd'hui, l'or devrait encore monter.

Dans une interview du 15 février : "L'or atteindra 1.450 dollars avant la fin de l'année et passera la barre des 2.000 dollars en 2009 !"

Après, je ne saurais jusqu'à ou l'or monterait, mais je penche aussi pour une probable hausse de l'once d'or.
Gesdayfun
Bonjour,

Un petit up pour ce sujet qui est d'actualité en ce moment.
Les produits Or ( Certif, tracker...) ont chuté ces derniers temps.
Qu'en pensez vous ?
Est ce un trou d'air avant la tempete ?
Est ce au contraire le moment de se mettre à rever...
Etes vous d'ailleurs positionné sur ce type de supports ?
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude