FORUM BOURSE
Version complète: Gesdayfun.com
Forum Bourse Attitude > Bourse-attitude > Le café > Présentez un site

Gesdayfun
Bonsoir à toutes et tous,

Je tiens à vous présenter ici, humblement, mon site: www.gesdayfun.com
Depuis Aout 08, après de nombreuses expériences sur des sites de conseils gratuits ou non, de présenter ma manière de travailler, ma gestion et les performances de mon compte titres.
Tout cela est fait de la manière la plus transparente et la plus réaliste puisque mon portefeuille existe bel et bien !! 100% réèl.

Ainsi, les hausses et baisses des marchés sont ressentis avec tout le naturel que connaissez. Ce n'est pas un portefeuille sans saveur, sans couleur.

En version gratuite, je propose de dépoussierer toutes les précos qui innondent nos boites pour en conserver celles qui me donnent envie d'aller plus loin.

Hors de questions de vous balancer 1000 précos. Quand j'achète, je suis la valeur et vous donne mon ressenti sur ma ligne chaque semaine.

J'espère que l'investissement que je fais depuis bientot 6 mois en temps et argent bien entendu, vous apportera un peu d'aide dans vos choix quotidiens.

N'hésitez pas à vous inscire à la newsletter.

Cordialement
Nicolas
Bonjour Gesdayfun et bienvenue sur le forum,

Ton site à l'air intéressant. Je vais regarder ça de plus près.

Je pense que tes interventions ici seront bénéfiques à tous.
Nicolas
Bonjour Gesdayfun,

Le site demande un login / mot de passe c'est normal ? blink.gif
Terayon
Son site est fini malheureusement
Gesdayfun
Bonjour à tous,

Gesdayfun à contacté ses lecteurs et abonnés il y a quelques semaines pour présenter l'actualité de la gestion du site.
Devant un certain succès de ce que j'avais mis en place, j'ai pris la décision de restreindre le site à un petit groupe afin de gerer au mieux les portefeuilles et questions de chacun.

A ce jour, le site "privé" est rebasculé sur un autre lien.

Gesdayfun reviendra peut etre pour "tout le monde" prochainement...mais pour le moment, l'évolution de mon site entre dans les objectifs que j'étais fixés.

Merci à tous pour votre soutient.

Gesdayfun
Gesdayfun
Bonjour à toutes et à tous,

Pour les anciens lecteurs du site en version gratuite et ceux cherchant à me contacter plus facilement qu'en me cherchant sur differents forums , j'ai plaisir à vous retrouver sur : http://0808.forumactif.net/.

Je suis 100% recentré sur mes premiers lecteurs en version payante, c'est un choix que j'ai fais, quitte à perdre une belle petite clientèle que je m"étais construit.
A présent, j'aurai plaisir à vous voir sur le 0808, une autre aventure si vous le souhaitez.

Amitiés à tous et bons trades !

Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude