FORUM BOURSE
Version complète: sites de conseils ?
Forum Bourse Attitude > Apprentissage de la bourse > Débuter en bourse

RARA
CITATION(Aleurode @ 21/02/2008, 10:43) *
Voila des conseils que je qualifie de pertinents. Il s'agit bien là d'un domaine ( la bourse ) ou l'on progresse chaque jour.
Je m'exprime aujourd'hui sur le forum pour évoquer une question à laquelle je n'ai pas encore répondu. Pratiquant la bourse mais n'ayant malheureusement pas trop de temps à lui consacrer, j'envisage plus que sérieusement de m'appuyer sur les conseils d'un site qui propose un portefeuille. Que pensez vous de la méthode ? connaissez-vous des sites ? pour ma part "boursica.com" attire particulièrement mon attention.

Bonjour Aleurode,

Un site de conseil ...
Je suis très septique sur la crédibilité de tels organismes !
S'ils étaient réellement capables de bonnes performances, ce contenteraient t-ils de donner des conseils ?
Je pense plutôt que dans un tel cas, ils créeraient un fonds, ça leur serait bien plus profitable !

En plus, des conseils par sms/mail, ce sera surement un bon moyen d'exploser sa boite avec genre 150 messages/jour ...
Gesdayfun
Mais il y a des Bonnes Perfs !! Mais elles sont noyées dans la masse et ces sites savent les ressortir et oublier leurs...echecs !
Com avant tout !!
Ils peuvent aider l'investisseur à prendre ses décisions mais en aucun cas l'aveugler et le rendre dépendant !

Bourse Adict ? lol
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude