FORUM BOURSE
Version complète: le dollar...
Forum Bourse Attitude > Apprentissage de la bourse > Débuter en bourse

baldo
Je ne connais rien à la bourse, et c'est un peu pour cela que je viens vous voir sachant que certains sont au ...top!! alors "please" je comprends seront toujours un peu "idiote" mais lorsque on avoue ne pas tout comprendre on a le droit à de l'indulgence (merci)...
J'ai vu que ces derniers temps le dollar est au plus bas face à l'euro, alors je me demandais si il ne serait pas judicieux d'en acheter, en espérant qu'après les élections dans un an, la plus value soit bonne (voir très bonne). Ensuite, après renseignements ma banque m'a annoncé un prix d'achat et un prix de revente, avec une certaine différence; est ce toujours comme ça et ou est le meilleur endroit pour
Robert MATHELOT
Un peu tôt pour acheter du USD.
Mais le raisonnement sur les élections pourrait se tenir. C'est en Novembre seulement de cette année.

Ne pas allez contre la tendance qui est franchement baissière pour le moment ... attendre et suivre ici -->

http://www.netdania.com/QuoteList.asp

Tant que cela monte sur le graphique ci-dessus ... ne pas acheter du USD.
Attendre que la tendance soit bien brisée, car actuellement un risque de collapse du USD existe. ( c-à-d baisse supplémentaire ).

http://www.faz.net/d/invest/Devisen2.aspx?type=line

Si c'est un gros montant tu dois négocier avec ta Banque ... les marges diminuent en fonction des montants.
Comme d'habitude les petits paient un max de frais et les gros pas grand chose.
baldo
merci Robert, je vais suivre tes conseils...et ai bien pris note des liens afin de me tenir informé. J'en ai acheté vendredi après midi pour 3000 euro, à 1,41770, maintenant "i wait and see". Lorsque tu expliques une tendance bien brisée, c'est combien de temps ou cela doit stagner (voir descendre je suppose)?...En tout cas un grand merci pour ta réponse.
Maintenant si une personne a 10000euro à investir dans le m.t, que conseillerais tu comme action?? quelques conseils sont toujours intéressant, et merci encore... wink.gif
Ceci est une version allegée du forum Bourse-Attitude.
© 2005/2007 Bourse attitude