quent49

Calculer son salaire brut net

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous les passionnés de la finance et de la bourse !

Je vous présente un site que je viens de sortir. Il vous permet de calculer votre salaire brut en net facilement et gratuitement.

Convertir son salaire en ligne n’a jamais été aussi simple et rapide. Rentrez vos différentes données telles que votre salaire mensuel net, votre statut professionnel mais également votre rémunération et découvrez l’équivalent de votre salaire en brut.

Notre outil de calcul en ligne du salaire brut vous permettra de convertir plusieurs données et de vous préparer à votre futur entretien.

Voir le site

N'hésitez pas à me faire vos retours quant à vos impressions.

L'algorithme que j'ai développé est assez complexe et très proche de la réalité.

Quentin

Le calcul est simple.
Tu pars du brut et tu retires tous les montants qui correspondent aux charges salariales.
Normalement tu dois arriver à ton net.
Il est possible que toutes les lignes ne figurent pas sur le bulletin.
Si tu veux avoir une idée grossière du montant il faut retirer environ 23-24% du brut pour arriver au net. (sans compter la mutuelle, ou les eventuelles accomptes...)

http://www.salaire-brut-net.net/methode-de-calcul/

Bonjour à tous,

Je tenais à vous partager un petit outil bien pratique selon les cas d'utilisation que l'on peut en faire.

Il s'agit d'un site pour calculer et convertir son salaire brut en net selon le statut professionnel renseigné : Voir le site

Que vous soyez non-cadre, cadre, travailleur indépendant ou autre, le simulateur vous retournera votre salaire net selon le brut indiqué.

Il est également possible de modifier si nécessaire le nombre de mois travaillés ainsi que le temps de travail total.

Johan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.