Air France (Action) : conseils boursiers

Air France (Action) : les conseils (étude fondamentale et graphique).

Valeur boursière Air France

  • Nom : Air France
  • Code Isin : FR0000031122
  • Type : Action
  • Secteur : Compagnie aérienne
  • Informations : Air France est l'une des plus grandes compagnies aériennes mondiales. La société fait principalement du transport de passagers et de frets. Air France possède plus de 500 avions (en 2018).
  • Profil boursier : Les variations de cotations quotidiennes sont soient calmes (peu de variation par rapport à la veille) ou assez fortes (entre 3 et 6% et parfois plus).

Graphique Boursier

Graphique boursier Air France (1 an)
Graphique hebdo / 1 an

Actualité

Le 13/09/2019 à 10:50 Après ouvert en baisse le titre progresse de +1.99% à 9.350 EUR

Conseils et demandes de conseils

Achat Air France

Le 28/02/2011 à 12:43 Nicolas (Admin)

Bonjour,

Je viens de vendre Lafarge (position coupée) pour acheter EDF et AirFrance. On verra si c'est un bon choix.

Concernant Lafarge j'attends de voir comment ils vont gérer la dette pour me replacer.

Le 28/02/2011 à 15:12 Borg

Bonjour,

Air France devrait être un bon choix.

Pour EDF, c'est litigieux. LG pas très sur!


Le 23/04/2011 à 06:01 PICSOU17

Slt,

je ne suis pas à votre niveau en bourse et c'est dommage que Borg n'arrive pas à me parler sur msn ca m'aiderait beaucoup pour progresser mais je vais vais donne mon avis perso en tant qu'employé d'air France.

Derniers résultats attendus en février : +300 millions d'euros impactes par la neige à noël, manque de glycol, grèves contrôleurs etc du coup bénéfices revus pour le T4 à 92 ou 95 millions.

Mais voila ca pete en cote d'ivoire puis à Tripoli ou on envisageait une ouverture de ligne pour avril, ben c'est foutu, n'oublions pas le manque à gagner sur la Tunisie, et de grosses pertes journaliers sur les vols aller japon en mars partis vide pr la plupart, j ai entendu en rumeur de grosses pertes journalières sur la ligne, incident A380 à New York, coûts des recherches en atlantique qui va être mener par alcatel et j en oublie.

En bref tout cela m’amène a penser qu on ne devrait pas avoir de bonnes surprises sur les résulats annuel, peu de chances de revoir le titre à 13€ avant l'été si les nouvelles st meilleures et que le pétrole n'augmente pas trop, perso j'en achèterais pas avant qu elle soit sous les 10E.


Avertissements

Cette page de conseils n'est pas une incitation à l'achat ou à la vente d'un titre.

Cette page vous renseigne sur le profil de la société et du titre. Elle propose un graphique pour montrer la tendance sur 1 an ainsi que de l'actualité.

Elle offre à la communauté la possibilité de s'entraider (rubrique demande de conseils).

Au final c'est à vous de vous faire votre propre opinion. Vous devez être conscient des risques sur les actions et savoir gérer votre capital avant de prendre une position sur un titre.