Débuter mais ? LT, MT, CT, day trading ?

• Posté le 19/10/2008 à 15:41
  • Auteur : FAUCHE

Bonjour à tous,

Ce que j'écris ici n'est que mon avis personnel et est la suite logique de mon expérience.

Je constate que beaucoup de "néophytes" se posent la question, que dois-je opter comme timing ? du court terme, du moyen terme, du long terme, du day trading ?

Le réponse et assez impossible à donner, et je développe mon raisonnement:

L'achat d'une action est en soit une politique osées, interventionniste, et risquée d'une somme d'argent dont ont n'a pas l'usage dans l'immédiat.

Nous souhaitons que le rendement de notre investissement rapporte plus, vraiment plus, que la meilleure des épargnes dite classique.

Au début, la moins mauvaise des choses, est de considérer investir dans le meilleur produit, A SES YEUX, capable de produire un maximum de bénef, A SES YEUX, dans des délais les plus court, A SES YEUX.

Je parie tout ce que vous voulez que vous allez vous planter, A MES YEUX.

Donc je recommence, dans l'optique décrite dans les lignes qui précèdes, vous devez sélectionner le meilleurs des produits, à votre avis, et l'acquérir comme si vous alliez en faire du long terme.

Cela vous évitera de sauter dans un TGV qui est déjà partir et de sauter dehors avant qu'il n'arrive à destination

Avec cet état d'esprit, rien ne vous empêche de prendre des gains à plus court terme, en vous familiarisant avec les différents ordre d'achats et avec les différent outils de suivit de portefeuille.

Cela vous permettra également de parler de vos déboires comme de vos premiers gains sur le forum, et, de progresser dans vos revenus.

En espérant vous avoir été utile.

Fauché