Conseils sur l'introduction de Weborama

Rédigé le 20/06/2006 à 09:02 | Auteur : Syb77

Bonjour

Quelqu'un peut-il me renseigner sur Weborama ? Je souhaite acheter des actions de Weborama. En fait je n'achéte que des nouvelles introductions. Et Weborama me parait bien. Bien sur je ne peux jamais être sur mais comment justement je pourrais m'en assurer ou du moins me donner une idée ?

Merci pour vos réponse

Sybille

Réponses

Le 20/06/2006 à 16:48 Nicolas (Admin)

Bonjour et bienvenue sur le forum Bourse attitude

En prenant un prix d'introduction de 7.5 euros le PER sera de 14.2 ce qui n'est pas excessif pour ce secteur.

Elle devrait être valorisée correctement et les perspectives sont bonnes. De plus les fonds de l'introduction permettront au groupe de se developper à l'international.

Cette société est rentable depuis 2002 ce qui n'est pas le cas de toutes les sociétés de ce secteur.

Je pense que cela devrait être un bon investissement long terme. A court terme on peut pas vraiment savoir ce que le titre va faire... Comme pour toutes les introductions il faut pas paniquer si ca baisse le 1er jour ni s'emballer si elle fait +10% des les 1ers échanges.

Le 21/06/2006 à 10:38 syb77

Merci pour ta réponse et que penses-tu de DOLMEA ?

Merci.

Le 12/07/2006 à 11:09 Nicolas (Admin)

Bonjour,

Je me suis pas encore penché sur l'introduction de DOLMEA. L'introduction a été reporté à une date ultérieure.

Partager cet article