Eurodisney, hausse à prevoir -> Vacances

Rédigé le 15/02/2007 à 11:27 | Auteur : Cristo1987

Salut à tous,

Je débute, et je ne m'y connais pas dans la bourse, j'aimerai savoir si il est intéressant d'acheter des actions chez Eurodisney, je pense que avec les vacances qui approchent et les grandes vacances aussi, l'action va t elle augmenter, ou tout cela n'a aucun rapport.

En clair, l'action va grimper dans quelques mois en raison des vacances qui approchent et donc des gens qui vont venir plus nombreux à Eurodisney ou le cours de l'action n'a aucun rapport avec les bénéfices de la société ?

Merci

Réponses

Le 15/02/2007 à 16:32 lobourse

Eurodisney n'est pas vraiment une valeur saisonnière comme le serait une société d’hébergement en station de skis.

Eurodisney est ouvert toute l'année et la fréquentation au moment des vacances scolaire en France ne doit pas changer beaucoup le nombre de visiteurs qui est de moitié européen.

"le cours de l'action a aucun rapport avec les bénéfs de la societe" => si mais le problème est que Eurodisney en 15 ans d’existence n'a jamais fait de bénéfices, ces pertes ont toujours été épongées par de riches sultans mais le jour où il en aura marre ! :(

Partager cet article