La bourse c'est fun

• Posté le 01/03/2011 à 10:08
  • Auteur : Nicolas
  • 3 réponses

La bourse c'est fun parfois ;-).

Dans ce topic je vous propose d'ajouter des événements boursiers humoristiques.

Réponses

Le 01/03/2011 à 10:08 Jp47

Bonjour,

Voici un message recu en MP :

Bonjour jp47

Je suis une trader française à la City(Londres) et je peux vous aider à investir en bourse.Les gains minimums

mensuels sont de 1000/mois pour un dépôt initial de 500.

Si vous êtes intéressée contacter moi: xxxxx.xxxxxx@yahoo.fr

Super avec mes 10.000 Euros par mois a placer ca me fait un revenu mensuel de 20.000 par mois !!! génial ;-) j'ai envoyé ma démission, commandé ma Ferrari et pris un Billet pour aller m'acheter un appartement a Dubaï !!! comme ca je deviendrai un pigeon voyageur.

Ah ca tape fort a la City.... je pense qu'il vaut mieux que j'envois a la personne mes 10.000 euros en liquide a une adresse anonyme comme ca je recevrai tous les mois mes 20.000 en liquide aussi...

Ca me fait penser a certains mails en provenance bien souvent d’Afrique pour des transfert de fond d’héritier ;-) quoi qu'en ce moment avec les événements outre méditerranée il doit y avoir des transfert de fond bien réel.

Le 01/03/2011 à 15:11 Nicolas (Admin)

Bonjour Jp47,

Waouu bientôt la richesse pour toi aussi :-)

Merci de m'envoyer le pseudo par MP.

Nicolas

Le 18/05/2011 à 14:57 Nicolas (Admin)

J'ai retrouvé un screen de la page d'accueil du site Boursorama qui date de fin 2005. La société venait juste de changer le design de son site.

Depuis le design a encore changé. Le menu de gauche a disparu ainsi que la couleur jaune ;-)