Ebook de qualité pour les débutants en bourse

• Posté le 08/08/2010 à 17:25
  • Auteur : Polo14099
  • 2 réponses

Salut,

j'ai commencé à jouer en bourse il y a quelques années et j ai pas mal ramé au début pour tout comprendre : les bons logiciels graphiques , les explications des indicateurs techniques etc...

Il y a 1 an , ma copine m'a donné l adresse d' un site web qui vendait un e-book sur les débuts en bourse écrit par un pro.

J ai été voir et c'est vrai que son livre est vraiment bien fait , il y a des illustrations à chaque pages pour bien tout comprendre et le trader donne a la fin une explication d'une méthode qu'il a utilisé pendant des années . Quand je l'avais acheter j avais du payer 9,90 euros , maintenant on dirait qu'il a augmenté ses prix mais bon je vous dit ca vaut le coup d'il quand même.

Réponses

Le 08/08/2010 à 23:24 Hugo83

Bonjour,

merci pour l'information, mais ce genre de méthode miracle (100% gagnants !!!) n'enrichit généralement que les auteurs. Il existe des dizaines d'autres e-books gratuits de qualités : http://www.livrespourtous.com/e-books/list/onecat/Livres-numeriques+Economie-et-finance+Bourse-et-investissement/0/all_items.html par exemple.

J'ai personnellement mis au point une méthode pour trader le CAC 40 à travers le tracker LYXOR CAC 40. Mes alertes d'achat/vente sont gratuites sur mon site. La performance est de +7% depuis le début de l'année.

En tout cas tient nous au courant suite aux conseils de ton ebook

Bon trades !

Eric

Le 14/08/2010 à 17:14 Polo14099

C'est vrai tu as raison, ce genre de site ne profite que à leurs auteurs , j'en ai fait les frais. J'avais déjà acheter sur un autre site un truc miracle à 69 euros et j avais reçu du vent en échange ...

Ici c'est parce que ma copine a insisté parce que elle en a eu de bons échos et que bon pour 10 euros j'allais pas en mourir...

Pourquoi il y en a qui vendent du vent et d'autres des vrais e-book , ca j en sait rien ...

Mais ce que je peux t assurer, c'est que même si j arrive que rarement à 90 % de plus-values avec une action , avec cette méthode j arrive a faire 10% de plus-values sur mon capital par mois et ce sans utiliser de levier !! :D Bon continuation à toi

Ps : et je t'assure , je ne suis pas l'auteur