Initiation et méthode de trading à forte rentabilité

• Posté le 16/04/2009 à 02:28
  • Auteur : Reactifbourse
  • 6 réponses

Ce que je propose ( * thermes techniques entres parenthèses)

Une méthode simple basée sur l'analyse du graphique (Analyse Chartiste) avec des schémas simples et compréhensibles par tous.

Nul besoin à notre échelle d'être expert en économie (Analyse Fondamentale) de toute façon ne vous faites pas d'idées les clefs de l'économie sont bien gardées.

En revanche les mouvements de foule entre ceux qui achètent et ceux qui vendent sur les marchés financiers sont reproductibles et prévisibles.(transactions financières).

Avec ceci des astuces pour protéger votre mise de départ (Appel de Marge) "quand vous ne perdez plus d'argent il ne reste plus qu'à en gagner !

Cette méthode est applicable en particulier sur le marché des échanges de devises (Forex) mais aussi sur les indices internationaux (Cac 40 et Wall street).

La crise n'influe en rien sur la méthode car en tant que particulier vous pouvez vendre si les marchés s'effondrent (la vente à découvert est autorisée, c'est à dire vendre avant même d'avoir acheté ; et oui c'est possible !!! ) d'ailleurs cela peut s'avérer une meilleure affaire qu'en temps normal.

Avec ceci des conseils sur les outils à utiliser pour travailler de chez soi par internet (Brokers et plateformes).

Pour les novices je répondrais à toutes leurs questions (par mailing) pour une durée de 15 jours ce qui leurs permettront d'ouvrir un compte de trading dans les meilleures conditions.

Je vous dirais tous ! il n'y a aucun intérêt pour moi de vous cachez des informations

Rentabilité de la méthode

Cette méthode vous permet les gains suivants pour une Journée normale (volatilité moyenne)

Par heure sur une journée

Avec un investissement de départ (Marge) de 1000 Euros

Par niveau d'expérience

• Novice / 10 euros
  • Moyen / 30 euros
  • Bon / 40 à 80 euros maximum

Avec un investissement de départ (Marge) de 3000 Euros

Par niveau d'expérience

• Novice / 30 euros
  • Moyen / 60 euros
  • Bon / 120 à 200 euros maximum

Avec un investissement de départ (Marge) de 10000 Euros

Par niveau d'expérience

• Novice / 100 euros
  • Moyen / 300 euros
  • Bon / 400 à 1200 euros maximum

Ps : elle n'inclue pas les erreurs de manipulations de votre part je vous conseille de vous entraîner sur les comptes de démonstrations pour avoir les outils bien en main.

Mon profil

Je m'appelle Florent j'ai la trentaine.

Je possède une formation de départ en informatique.

Je pratique la bourse sur internet (Day trading) depuis maintenant 6 ans ;

Avec au départ plus ou moins de succès d'où l'intérêt de démarrer avec de bonnes bases et une méthode déjà rodée pour éviter toutes pertes de temps ; Car on a vite fait de se perdre entre les différents paramètres superflus que composent les marchés financiers.

Tarif de la méthode

• 60 Euros/ttc la méthode seule (Prêt à imprimer sous forme de pages jpeg format A4)
  • 100 Euros/ttc la méthode avec le service mailing inclus pendant 15 jours
  • 150 Euros/ttc la méthode avec le service mailing inclus pendant 30 jours

(Pourquoi la vendre ? Tous simplement cela me prend du temps sur mon travail de bourse donc je récupère l'argent que je ne gagne pas pendant que je rédige ma méthode )

Ceci dit contrairement aux charlatans je crois en ma méthode , je l'applique moi-même avec succès et je ne vois pas pourquoi je ne la ferais pas partager !!

Contenu

Les étapes de la méthode en dix chapitres soit 15 pages (avec des schémas clairs sous formes de jpeg)

Vous serez encaissé à la réception de la méthode paiement effectué par Paypal (paiement sécurisé).

Pour recevoir la méthode veuillez m'envoyer un mail.

Vous serez encaissés lorsque vous aurez reçu le lien pour télécharger la méthode ( vous recevrez un mail de confirmation sous 48 H ).

Réponses

Le 17/04/2009 à 11:58 FAUCHE

Bonjour,

Sur ce forum, il est d'usage de se présenter

Les "file" qui proposent des systèmes payant,ou des mises de fonds, sont, il me semble de la publicité, et ne sont pas appréciés.

Cela s'éloigne des débats entre membres.

Le 17/04/2009 à 18:49 Reactifbourse

Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai copiez coller le texte de mon site je trade sur le forex et je gagne ma vie avec une méthode que je souhaite faire partager voili voilou pour les présentations . :-)

Le 17/04/2009 à 19:31 FAUCHE

Re bonsoir Réactif,

Hé bien voilà, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je pratique également le" Forex", le marché des changes, bien suivit avec des sécurités adéquates.

L'effet levier est évidemment séduisant à première vue, mais l'ivresse d'un gain pourrait engendrer des catastrophes si ont part du principe que les gains tombent à tout les coups. Nombres d'huissiers de ma connaissance déplorent devoir faire des exploits en ce sens

J'attire l'attention des membres du forum, qu'il est contre-indiquer de préconiser tel ou tel marché bourse - forex - turbo - certificats avec comme arguments des gains facile

Nous aurons sans doute l'occasion d'un reparler

cordialement

Le 17/04/2009 à 22:56 Nicolas (Admin)

Bonsoir, et bienvenue sur le forum

Tout comme FAUCHE je pense que lorsque l'on propose des services sur le forex il faut prévenir les utilisateurs potentiels des risques qu'ils peuvent prendre en intervenant sur ce type de marché.

Le 19/04/2009 à 15:17 Reactifbourse

A bien évidemment du moment que l'on pratique la bourse il y a des risques que se soit sur le Forex ou n'importe quel marché.

Je ne suis pas joueur de nature. Je considère la bourse comme une pratique régulière et rigoureuse. ;-)

Le 19/04/2009 à 19:21 Nicolas (Admin)

Oui je n'en doute pas ;-) mais il faut le préciser pour les débutants.

Je pense aussi que suivant le type de marché et de produit le risque de perte n'est pas le même ainsi que le potentiel de gains d'ailleurs.