La méthode fractale

• Posté le 08/04/2008 à 12:58
  • Auteur : Rayman2dc
  • 4 réponses

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde fascinant de la bourse.

Je suis tombé en surfant sur le net sur des articles traitant de la méthode fractale. Aparemment, elle serait révolutionnaire (sic).

Quelqu'un en saurait-il d'avantage ? Quelqu'un l'a t'il utilisé ? Est-elle réllement efficace ?

Merci à tous.

Réponses

Le 09/04/2008 à 11:24 Nicolas (Admin)

Bonjour Rayman2c

Je ne connais pas cette méthode mais si c'était révolutionnaire tout le monde l'utiliserait non ? ;-) Ca veut pas dire que ce n'est pas efficace mais je pense que ca a ses limites (comme l'analyse technique par exemple ou toutes autres méthodes / outils et concepts).

Mais en bourse c'est quand même important d'avoir une méthode reconnue et qui te correspond pour faire tes achats / ventes. En tout cas c'est toujours mieux que d'agir en fonction de son feeling, ou encore par rapport au temps qu'il fait dehors ;-)

Donc peut être que cette méthode peut fonctionner avec certaines personnes.

Si je trouve des informations sur cette méthode j'en parlerai dans ce sujet.

Le 11/04/2008 à 23:53 Rayman2dc

Voici un lien parlant de la méthode:

Nicolas : J'ai supprimé le lien par rapport aux critiques qui suivent ce message.

Le 12/04/2008 à 07:43 RARA

!:P Lol !! Mort de rire !!!

Evidemment que la méthode d'un site de conseils est révolutionnaire !

Sinon comment vendraient-ils leurs conseils ?

Question :

Pourquoi changent-ils si souvent de méthode, alors qu'elles sont toutes sensées être révolutionnaires ?

Le 12/04/2008 à 11:03 Gesdayfun

Le jour ou j'aurai trouvé LA méthode qui marche...à mon avis, je n'aurai même pas le temps de la publier et de m'en faire de l'argent.

Je serai surement courtisé par tous les banquiers de la place pour recevoir les millions de plus values grace à cette méthode...

Si maintenant vous observez que ces gens publient des bouquins, vendent leur théorie à prix de fous...Je vous en prie...

Posez vous des questions !

Si vous ne savez pas qui est le pigeon ....c'est que c'est vous !!!

Amitiés