Utilisation du forum Bourse Attitude

• Posté le 28/04/2005 à 21:03
  • Auteur : Nicolas
  • 9 réponses

Comment faire un lien vers Bourse Attitude ?

Vous souhaitez faire connaitre bourse-attitude à travers votre site ?

Vous avez la possibilité d'ajouter un lien :

bourse-attitude : forum sur la bourse

Résultat: bourse-attitude : forum sur la bourse

Vous pouvez bien entendu mettre un texte différent si vous le souhaitez.

Merci d'avance !!!

Comment afficher le flux Rss du forum Bourse Attitude ?

Bourse-attitude propose aux webmasters qui le désirent d'intégrer les titres des derniers sujets du forum.

Voici la ligne à utiliser dans votre lecteur RSS pour afficher les 20 derniers messages du forum :

Si vous intégrez notre flux rss merci de nous le signaler. Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez un problème pour la mise en place du flux.

Comment faire référence à un article ?

J'attire votre attention sur le fait que les articles présents sur Internet appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Donc lorsque vous voulez faire référence à un article merci de ne mettre qu'un court extrait (une phrase par exemple) et de citer le site en question en mettant un lien vers l'article. Merci.

Réponses

Le 28/01/2010 à 17:56 Borg

Comment ajouter un graphique sur le forum Bourse Attitude ?

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre un graphe de son PC. Au secours, je suis perdu dans cette immensité. Il faut dire que je débute, alors c'est pas évident a faire.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

OSCAR

Le 30/01/2010 à 00:05 Khoury1

Mon pauvre Oscar.......T'es vraiment perdu sans moi!! :-)

]Voilà, tu connais mon problème, comment insérer un graphe ou une image en copier/coller sans passer par une adresse URL? Sinon c'est impossible de trouver un autre moyen ?

Michel Khoury

Le 30/01/2010 à 09:11 Borg

Zut, c'est pour quand l'insertion directe des graphes ?

Un hébergeur d'images c'est archi nul, on perd du temps et le temps c'est de l'argent!

Le 30/01/2010 à 09:29 Borg

Quel quota de messages possède t-on ?

Bonjour Nicolas,

J'espère que tout va bien pour toi. Une question me turlupine: c'est le quota. A la vitesse autorisée je ne ferai pas plus d'une semaine. Il n'y a pas moyen d'augmenter ce quota ? Tu as dû voir après un seul jour, déjà 10 % de plein. Comment je vais m'y prendre sur la durée ?

Le 01/02/2010 à 19:58 Nicolas (Admin)

Bonjour,

Vous pouvez ajouter vos propres images aux messages sans passer par un hébergeur d'images.

Il suffit que l'image soit sur votre disque dur et de le transférer à votre message. Pour cela il faut utiliser l'éditeur complet.

Le 16/05/2011 à 16:13 Nicolas (Admin)

Bonjour,

J'ai augmenté les quotas sur les messages privés :

Vous pouvez désormais stocker 100 messages privés.

Nicolas

Le 22/12/2011 à 15:28 Borg

D'accord, j'ai vu. Merci.

Le 22/12/2011 à 21:31 Gerald0210

ok...

Le 22/12/2011 à 22:08 AS2PIC

vu