Renseignements clôture du cac 40

• Posté le 18/03/2011 à 11:08
  • Auteur : Isabelle.751
  • 4 réponses

Bonjour,

Voila je suis novice dans le domaine de la bourse, j'aimerai avoir des renseignement concernant l'anticipation de la baisse du Cac 40 ou l'augmentation.

Je suis tombée sur un site intéressant j'ai misé 10 euros et j'en ai gagné 150 euros.

J'aimerai avoir des astuces pour avoir plus de chance de gagner, sachant qu'il faut trouver la clôture du CAC 40 ou être le plus proche.

J'espère avoir des réponses à mes questions.

Merci.

Réponses

Le 18/03/2011 à 21:07 Borg

Bonsoir Isabelle,

L'évolution du CAC40 est influencé le matin par la clôture du Nikkeï ou de Shangaï. En général, les pays asiatiques ont moins d'influence que les U.S. qui reste la place dominante du moment.

Si ton site "Intéressant" t'as fait gagner. Il est fort possible que tu ais eu beaucoup de chance. On va dire: la chance de la débutante.

Ne croit surtout pas que les Euros se gagnent facilement. D'ailleurs, continues encore quelques temps et, si tu veux, reviens ici!

Deviner pile poile la clôture du CAC40 est le pure hasard sauf une chance de...!!!

Pour être la plus proche possible, il faut suivre les cours de Wall-street en direct. Tu passes de Wall-Street à Paris et inversement.

Bienvenue sur ce site. ;-)

Le 04/04/2011 à 13:52 Isabelle.751

Coucou Borg,

Merci de m'avoir répondu, j'ai retenté ma chance et j'ai gagné 250 euros je suis trop contente, aussi vite touché aussi vite dépensé dans un sac à main longchamp.

C'est peut être la chance du débutant mais je trouve que j'ai beaucoup de chance alors...

En tous cas tu a l'air de t'y connaitre dans le domaine.en faite on as 1H ou 1H30 (je ne sais plus exactement) avant la fermeture de la bourse pour trouver la valeur du cac 40 ou être le plus proche, je pense que sa m'a facilité à gagner car je peux voir l'évolution dans la journée.

ps: désolé je ne connais pas les termes exacts concernant le domaine de la bourse... j’espère que c'est compréhensible.

Le 04/04/2011 à 20:42 Borg

Coucou Isa,

Tu n'as pas à me remercier, j'étais là pour rendre service.

Isabelle, tu m'as l'air de vite dépenser ton argent. Ne serait-il pas mieux de te faire un portefeuille boursier ?

Les termes boursiers sont quelque fois difficile à comprendre pour la débutante que tu es.

Mais, il faut se documenter dans les livres concernant la bourse.

Je suis à ton service si tu veux. :-)

Le 05/04/2011 à 12:05 Isabelle.751

Hello Borg,

C'est vrai que j'ai tendance à dépenser l'argent que je gagne très très rapidement! c'est ça les femmes des dépensières!

Concernant le portefeuille boursier, je suis désolé mais c'est comme parler chinois pour moi.

J'essaye de m'intéresser petit à petit mais c'est compliqué je trouve...