Aller au contenu
Bourse Attitude
Nicolas

Utilisation du forum Bourse Attitude

Messages recommandés

Comment faire un lien vers Bourse Attitude ?

Vous souhaitez faire connaitre bourse-attitude à travers votre site ?

Vous avez la possibilité d'ajouter un lien :

<a href="https://www.bourse-attitude.com/" target="_blank" title="forum bourse">bourse-attitude : forum sur la bourse</a>
Résultat:

bourse-attitude : forum sur la bourse

Vous pouvez bien entendu mettre un texte différent si vous le souhaitez.

Merci d'avance !!!

Comment afficher le flux Rss du forum Bourse Attitude ?

Bourse-attitude propose aux webmasters qui le désirent d'intégrer les titres des derniers sujets du forum.

Voici la ligne à utiliser dans votre lecteur RSS pour afficher les 20 derniers messages du forum :

Si vous intégrez notre flux rss merci de nous le signaler. Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez un problème pour la mise en place du flux.

Comment ajouter un graphique sur le forum Bourse Attitude ?

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre un graphe de son PC. Au secours, je suis perdu dans cette immensité. Il faut dire que je débute, alors c'est pas évident a faire.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

OSCAR

Mon pauvre Oscar.......T'es vraiment perdu sans moi!! :unsure:

]Voilà, tu connais mon problème, comment insérer un graphe ou une image en copier/coller sans passer par une adresse URL? Sinon c'est impossible de trouver un autre moyen ?

Michel Khoury

Zut, c'est pour quand l'insertion directe des graphes ?

Un hébergeur d'images c'est archi nul, on perd du temps et le temps c'est de l'argent!

Quel quota de messages possède t-on ?

Bonjour Nicolas,

J'espère que tout va bien pour toi. Une question me turlupine: c'est le quota. A la vitesse autorisée je ne ferai pas plus d'une semaine. Il n'y a pas moyen d'augmenter ce quota ? Tu as dû voir après un seul jour, déjà 10 % de plein. Comment je vais m'y prendre sur la durée ?

Bonjour,

Vous pouvez ajouter vos propres images aux messages sans passer par un hébergeur d'images.

Il suffit que l'image soit sur votre disque dur et de le transférer à votre message. Pour cela il faut utiliser l'éditeur complet.

Comment faire référence à un article ?

Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait que les articles présents sur Internet appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Donc lorsque vous voulez faire référence à un article merci de ne mettre qu'un court extrait (une phrase par exemple) et de citer le site en question en mettant un lien vers l'article.

Exemple dans ce message : https://www.bourse-attitude.com/topic/2282-nouvelles-du-front/

Merci.

Nicolas

Information importante

Les Règles du forum. Consultez les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de confidentialité.