Aller au contenu
Forum Bourse Attitude
moustache

Etoro et ses options

Recommended Posts

Bonjour dans ma poursuite dapprentissage en bourse, je cherche à résoudre quelque problème qui me font encore hésiter à investir. Voilà dans etoro car pour linstant ces ver celui ci que je suis le plus tangible dinvestir, je me pose 2 questions.

Es que il est possible de désactivé complètement leffet de levier qui est à 5 au minimum. Jaimerai quil soit a 0 ?

Il y a une case qui permet de garder des positions ouvertes pendant le weec end. Cette option nest disponible que dans le mode réel. Jaimerai savoir si le faite de garder ces position pendant le weec end est payant ? Et-il possible de gardé comme sa ces position ouverte pendant plusieurs mois voir plusieurs années ? Car étant débutant en bourse je préfère joué sur des produit sur le long terme pluto que sur le court terme, je gagnerai certe moins mais jaurez moins de chance de perdre.

Si non vous me conseillez quoi dautre comme broker qui accepte paypal ?

Cordialement,

Bonsoir Moustache. :)

Je vais répondre à tes questions, peut-être que d'autres ajouteront quelque chose...!

Je ne connais pas E-toro, Pour désactiver le levier, peut-être en faisant une demande personnelle ils le feront. Mais, rien n'est moins sur.

Essayes de voir ça avec ton broker.

Le levier est intéressant pour ceux qui font beaucoup d'opérations dans le mois. En levier 10 tu mises 1 000 € et tu investis pour 10 000 €.

Garder les positions ouvertes le Week-End n'est pas payant mais est assez dangereux. Sans surveillance la bourse peut faire un krack en soirée du vendredi aux US.

Je suppose que tu veux parler du FOREX ou (et) CFDs. Il faut demander au broker s'il accepte Paypal.

Comme broker complet (CFDs, FOREX et Matières Premières), WHSelfInvest ou IG Markets.

D'autres un peu moins complet mais aussi très bons: FXCM, ACM (Suisse) et GFC Markets.