Aller au contenu
Bourse Attitude
Nicolas

Les nouveautés du forum Bourse Attitude

Messages recommandés

Bonjour,

Un nouveau logo a été créé aujourd'hui pour le site bourse attitude. Ce n'est pas du luxe car l'ancien n'était pas terrible c'est le moins que l'on puisse dire ;-)

Et un grand merci à Fred pour avoir conçu ce logo.

Nicolas

Bonjour,

Changement des règles du forum concernant les signatures :

Nous avons décidé d'autoriser l'édition de 3 liens en signature au lieu de 2 précédemment. ;-)

Cela vous permettra de faire connaître vos sites un peu plus. Si vous n'avez qu'un site rien ne vous empêche de mettre 3 liens vers 3 pages différentes de ce même site.

J'en profite pour rappeler que les liens d'affiliations et les bannières sont interdits sur le forum.

Autre rappel important :

Ne répétez pas votre nom, votre fonction, vos liens, ... en bas de chacun de vos messages. Utilisez votre signature pour y mettre ce type information.

Nicolas.

Bonjour à tous,

Comme il y avait un nombre important de messages de présentation de site dans le café, je viens de créer un nouveau sous forum (dans le café) qui s'intitule : Présenter un site.

Cela permet de regrouper tous les messages de présentation de sites boursiers.

Donc si vous avez un site à présenter c'est maintenant ici que cela se passe ;-) ==> https://www.bourse-attitude.com/forum/56-ressources-sur-la-bourse/

PS : A ce jour il y a déjà une bonne 20aine de messages de présentation de sites.

Nicolas

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre à jour la nouvelle version du site Bourse-attitude. Cette version propose un nouveau look (qui subira quelques petites modifications dans les prochains jours) et de nouvelles fonctionnalités.

J'espère que vous apprécierez.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Cordialement,

Nicolas

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi ressemblait l'ancienne version donc difficile de donner un avis constructif.

J'ai voté "J'aime bien" car le forum est très bien tenus et facil de navigation.

Bonne continuation

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour le site surtout au niveau design. La présentation et l'ergonomie ont été améliorés.

Nous espérons que cette version vous plaira.

PS : Il reste quelques petites améliorations à faire; des petits détails que nous allons traiter dans les prochains jours.

Bonjour,

Nous venons de créer une nouvelle rubrique : "ressources sur la bourse" => Fichiers, logiciels bourse, outils en ligne, ... qui existent pour faciliter la vie des boursicoteurs.

Si vous souhaitez présenter un site (le votre ou un site qui vous a plu) c'est dans cette rubrique que vous devez le décrire.

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en place la nouvelle version de Bourse Attitude, le design change ainsi que la disposition de certains éléments.

Il y a aussi de nouvelles fonctionnalités et options.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic.

Nicolas

Salut Fx, Merci ;-)

Parmi les nouvelles fonctions vous pouvez voir les nouveaux messages en cliquant en haut à droite sur "voir les nouveaux messages".

Cette page existe depuis un moment mais maintenant vous pouvez choisir votre période de temps (colonne de gauche) :

• Contenu que je n'ai pas lu
  • Depuis voir dernière visite
  • Dernière 24H
  • Dernière semaine
  • 2 dernières semaines
  • dernier mois
  • 6 derniers mois
  • Dernière année

Bon, je sais que je ne viens que très peu ici puisque, même si je m'y intéresse toujours, j'ai franchement lâché la bourse mais je donne quand même mon avis.

Pour moi, à ergonomie équivalente (sauf certaines options), la version précédente du site était esthétiquement plus sympa. C'est un raisonnement personnel, bien évidemment, mais je trouve juste la nouvelle présentation presque moins "actuelle" que l'ancienne qui paraissait plus dynamique et moins simpliste (même si le côté plus simpliste est certainement voulu).

Et sinon, il est où le tchat ? Il ne sera pas remis ?

Salut Derk, Content de te revoir ;-)

Merci pour ton avis.

De toute façon rien n'est définitif. Je proposerai sans doute un autre design d'ici la fin de l'année.

Le tchat n'était plus actif je l'ai donc désactivé ;-)

Bah je passe toujours régulièrement, mais c'est vrai que je ne participe plus... en même temps, j'ai un peu pas grand chose à dire... Je continue juste à suivre Archos pour ma culture personnelle (et plus ça va, plus je me dit que c'était une belle entourloupe cette affaire). Bref, fin du HS, ce n'est pas le topic pour en discuter.

Pour le tchat tu me l'avais déjà dit en fait. Cependant, si tu le laisse désactivé, il ne risque pas de devenir actif un jour... -_-

Et pour le site, ma remarque ne concerne que la forme, pas le fond. En fait quand je le regarde, je le trouve presque moins bien finit que l'ancien, comme si tu avais remis en ligne une version "bêta"... (je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dit).

Mais bon, pour une personne n'ayant pas connu l'ancienne version, ça ne change rien.

Vous l'avez p-e remarqué il y a un bouton "j'aime" sur l'ensemble des messages de Bourse-attitude (en bas à droite du message).

Il n'y a aucun rapport avec Facebook. Cela pemet d'attribuer un soutient à un message qui vous parait interessant.

Information importante

Les Règles du forum. Consultez les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de confidentialité.