Aller au contenu
Bourse Attitude
Nicolas

Wintraday : suivre les cours de bourse sans navigateur

Messages recommandés

GPCServices.com a le plaisir de vous offrir une application originale vous permettant de suivre les cours de bourse sans avoir à ouvrir votre navigateur internet, ni à installer un nouveau logiciel sur votre ordinateur. Cette innovation affiche les cours de la bourse de Paris : cotations et graphiques intraday dans un coin de votre bureau windows en cliquant simplement sur un fichier que vous pouvez télécharger sur le site. Vous pourrez ainsi travailler sur d'autres applications tout en ayant un oeil pour surveiller votre investissement en temps différé de 15 mn.

- http://www.gpcservices.com/wintraday/

post-1-0-46014600-1306614446_thumb.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange, c'est le différé de 15 minutes, rien ne remplace une plateforme real time ! Mais ça peut-être sympa pour une personne qui veut suivre d'un coup d'oeil, de temps à autre, un placement MT/LT.

Au passage sur la plateforme de fxcm (forex) on peut le faire aussi ça. Il suffit de lancer la plateforme, de sélectionner le tableau de la paire souhaité dans l'onglet "taux de change avancé" et de le glisser par double-clic sur le bureau; et voilà un widget real time (par contre la plateforme doit rester ouverte) ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur ca ne remplace pas une plateforme realtime et ce n'est pas pour faire du daytrading mais ca peut être sympa pour surveiller des cours sans utiliser un navigateur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×