Aller au contenu
Bourse Attitude
Nicolas

Les voeux de fin d'année du forum Bourse Attitude

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bon reveillon !! Amusez vous bien, laissez un peu la bourse de coté :lol: enfin jettez quand meme un oeil de temps en temps ;-)

J'en profite pour remercier à tous ceux qui participent à l'évolution de ce site !!

Et bonnes vacances à ceux qui partent skier ;-)

Bonjour à tous,

tout d'abord meilleurs voeux, voila je suis sur mon ordi et je vois presque toutes les cotes dans le vert. (bel20,cac40,....).

Que veut dire cela, après une fin d'année 2008 difficile, l'année 2009 commence avec une belle progression.

J'espère que cela va continuer, bonne journée à tous.

Merci Nicolas, pour les plus-values, cela ne dépend pas de nous. La bourse est une maîtresse qui ne laisse pas avoir comme ça sur un coup de baguette magique.

Moi, ça fait bien longtemps que je ne crois plus au père Noël !! :D

Bonne année 2011 ...

Je souhaite à toute la communauté de Bourse-attitude santé, bonheur, amour et plein de plus-values :-)

Pour la bourse, aucun soucis. Pour l'amour, c'est une autre histoire! :D

Bonjour à tous,

A quelques heures du réveillon de noël je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année 2013.

C'est aussi l'occasion pour certain de décrocher un peu avec la bourse; parfois ca fait du bien :-)

A bientôt

Nicolas

20140101120614_bonne_annee_2014_isobours

IsoBourse vous présente ses meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité à l'occasion de cette nouvelle année 2014.

Il y a tout juste un an, le 1er janvier 2013, nous écrivions : "Le 4ème trimestre 2012 s'est terminé sur un évènement majeur pour l'indice CAC 40. En effet, après un échec au 3ème trimestre 2011, l'histogramme ou momentum de Pression IsoBourse 5 trimestres du CAC 40 est enfin passé du rouge au vert. Il faut revenir au 4ème trimestre 2004 pour retrouver une configuration similaire...".

L'article complet : http://www.isobourse.com/index.php?page=article8701

Bonjour à tous.

Avez un peu (beaucoup ^^) de retard je souhaite à tous les participants et lecteurs de Bourse Attitude une excellente année 2015, la santé et plein de plus values bien sur :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Les Règles du forum. Consultez les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de confidentialité.