Aller au contenu
Bourse Attitude
goldencac

Demande d'avis sur Alvexo

Messages recommandés

Bonjour ici,

Je suis en train d'essayer d'alimenter mon blog sur les brokers et j'ai vu qu'il y en avait un qui fait pas mal de publicité en ce moment c'est Alvexo. Comme actuellement je ne peux ouvrir de compte réel chez eux pour faire un test je voudrai savoir si certains clients réels ont des retours à faire sur eux concernant la qualité de leur service, la plateforme enfin tout ce qui me sera utile pour rédiger mon papier. 

Attention je ne demande pas qu'on me propose d'autres courtiers mais bien des avis d'utilisateurs du site alvexo.

Merci d'avance

« Des tarifs et spreads attrayants ?

...Il faut l’admettre, les spreads sur le compte de base sont très élevés en comparaison des tarifs appliqués aux comptes Gold et Prémium...Pour obtenir des tarifs et spreads fixes tolérables sur la plupart des actifs, il faudra donc opter au minimum pour le compte Gold accessible à partir de 5000€...Enfin, on notera que l’offre premium se justifie uniquement par des tarifs fixes légèrement plus faibles et un chargé de compte dédié, a moins d’avoir besoin d’être tenu par la main en permanence, le compte prémium d’Alvexo est quasi inutile. »

source : www.logxtrade.fr