Aller au contenu
Bourse Attitude

Messages recommandés

Bonjour, je suis néophyte sur les produits boursiers. En 2009 mon banquier m'a proposé d'acheter du Natixis.

J'en ai acheté 50 à 19.25 euros résultat j'ai perdu 75 % de cette somme. Le 28/11/2018 j'ai passé un ordre d'achat de 2000 pares fin de mois (soit aujourd'hui) et à la meilleure limite (je ne sais pas si j'ai bien fait) pour faire baisser mon prix moyen et ainsi diminuer ma perte.  Je panique un peu, je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. Quelqu'un aurait il des conseils s'il vous plait ?

Bonjour et bienvenue sur Bourse Attitude.

Je pense qu'il ne faut pas acheter pour faire baisser son prix moyen sans autres arguments.

As-tu fait une analyse technique ? Est-ce qu'il y a de bonnes raisons d'acheter sur les fondamentaux ?

Si ton ordre n'est pas passé tu peux toujours l'annuler le temps de trouver ta stratégie. Il n'y a pas d'urgence à acheter.

Bonjour Nicolas, merci de m'avoir répondu.

Je n'ai pas fait d'analyse technique car je ne suis pas en mesure de le faire. entre temps j'ai acheté 1000 pares de plus... Je pense avoir fait des erreurs en tous cas. Je voudrais revendre semaine prochaine, j'ai vraiment peur de perdre beaucoup d'argent, j'ai engagé 15700 euros.

A ce jour voila ou j'en suis, titres en portefeuille:

quantité: 3050

valorisation en euro: 14884

prix moyen: 5,16 euros

plus ou moins values latentes: -855.52 euros

% actif: 47.42

Bonjour!

Cédric, premièrement pas de panique ! Très mauvaise conseillère celle-là ....je la connais bien.

La moyenne à la baisse n'est JAMAIS à faire......